Independence Day Resurgence : une bande annonce détonnante


Sur terre on adore se faire peur, alors on se prend a imaginer des scénarios dans lesquels l’espèce humaine est attaquée par des êtres venus de l’espace et on en créé des films. Après Independence Day, voici Independence Day « Resurgence », le deuxième volet 20 ans après. Après s’être fait savamment bottés les fesses par Will Smith et Bill Pullman (le Président des Etats Unis vétéran de l’armée et pilote de chasse), les E.T ont la rancune tenace!

Armés jusqu’aux gencives (avaient-ils des dents?), avec des vaisseaux encore plus gros et impressionnants, les petits gris reviennent pour envahir la planète terre et anéantir la race humaine. Le Capitaine Stevens (Will Smith) n’étant plus au casting c’est David Levinson (Jeff Goldblum) et le Président Whitmore (Bill Pullman) qui semble-t-il vont se charger de la deuxième manche avec l’aide de Liam Hemsworth dans le rôle de Jake Morrison.

Cet opus de Roland Emmerich, bourré d’effets spéciaux et au budget astronomique de 200 Millions de Dollars, s’annonce déjà comme un Blockbuster pour l’année 2016. La sortie est prévue pour le 27 Juillet 2016.

 

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.