Les dernières rumeurs sur le prochain Iphone 7

Les dernières rumeurs sur le prochain Iphone 7


Le prochain iPhone fait tourner les têtes des fans de la Pomme depuis l’annonce, légèrement décevante, de l’iPhone 6s. L’iPhone 7 suscite donc un véritable engouement depuis la sortie de la sixième version du smartphone d’Apple dont la seule véritable innovation fut dans la taille de son écran.

Le point sur les dernières rumeurs

Le problème avec la firme de Cupertino, c’est son culte du secret rigoureusement gardé. C’est pourquoi les rumeurs envahissent la toile à vitesse grand V et à terme, il est très difficile de s’y retrouver entre les rares fuites et les affabulations des fans.

Les caractéristiques de la bestiole ne sont pas encore connues mais beaucoup de bruits de couloirs et des annonces d’employés de Foxconn, l’entreprise à la tête d’usines en Chine en charge de la confection des produits Apple, vont dans le même sens … ou presque.

Concernant l’écran d’abord, certains annoncent une taille légèrement plus grande que les versions actuelles de 4,7″ pour avoisiner les 5″. La dalle tactile pourrait reprendre la technologie déjà utilisée pour le Nouvel iPad en Retina avec un PPI relativement élevé.

Le processeur serait également une version plus élaborée de celui qu’embarque la dernière tablette de la marque, le A6x, mais rien n’est annoncé concernant une future puce A10 qui devrait gonfler les caractéristiques techniques du smartphone. Concernant la RAM, 2 Go devrait être incorporé ce qui est convenable pour faire tourner la quasi-totalité des jeux et applications.
D’autres sources comme Geeksoapple annoncent que le téléphone posséderait un écran incassable et inrayable. Des defauts qui seraient donc corrigés puisqu’ils se révèlent être les talons d’Achille du smartphone depuis de nombreuses années tout comme l’autonomie de sa batterie.

Une date de sortie?

Pour la date de sortie cette fois, deux employés de Foxconn dévoilent deux dates différentes : l’un annonce que l’iPhone 7 sera dévoilé le 11 juin ultérieure relativement proche. L’autre affirme cependant que cette date est bien trop proche et que le smartphone sera disponible aux environs du mois de septembre 2016.

Bref, l’iPhone 7 n’a pas fini de nous faire tourner la tête.

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.