Alan Ritchson l’acteur de Reacher la nouvelle série basée sur les romans de Lee Child et disponible en streaming exclusif sur Prime Video, a signé un accord avec Amazon pour trois films produits par le géant du streaming.
Amazon a renouvelé Reacher il y a plusieurs semaines, et l’annonce de la saison 2 a été faite quelques jours seulement après le lancement de la saison 1 sur Prime Video (voir tous les détails ici).
Jennifer Salke, la présidente d’Amazon Studios, a déclaré :
Reacher a dépassé nos attentes les plus folles et la performance magnétique d’Alan Ritchson a joué un rôle énorme dans le succès de la série. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de continuer à développer notre relation avec lui en partageant ce qui, nous en sommes sûrs, sera des performances remarquables avec le public mondial de Prime Video.
Pour l’instant, aucun autre détail n’est connu sur les films dont Reacher sera la vedette.