Dragonica : l’incontournable extension phoenix


Avis aux fans de Dragonica,  le célèbre MMORPG en 3D sidescrolling s’est offert en 2012 un contenu de taille avec de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux et bien d’autres !

L’extension Phoenix à également été l’occasion de proposer aux joueurs de redécouvrir Dragonica sous un nouveau rendu grâce à la refonte du moteur du jeu et son option “Full HD” pour une immersion accrue ! Ainsi, toutes les régions du monde ont été affinées et améliorées pour obtenir le meilleur rendu possible. Prenez donc quelques captures du jeu actuel avant de procéder à la mise à jour pour avoir une comparaison entre “avant et après” afin de vous apercevoir du travail titanesque de l’équipe de développement.

Parlons maintenant d’un ajout que bon nombre de joueurs attendait, nous parlons bien évidemment des « Séries de combos » disponibles à la fois pour les classes humaines et drakans qui permet d’offrir de nouvelles facettes au gameplay du jeu. Oubliez vos stratégies de combat actuel, ce nouveau système de combo va tout chambouler votre façon de jouer pendant vos parties autant en JcJ qu’en JcE et ceux qui en comprendront toutes les facettes et maîtriserons ces nouveaux combos obtiendront un réel avantage sur leurs adversaires. Pour les déclenchés, le joueur devra appuyer sur les touches W et X dans différents ordres afin de déclencher un ou plusieurs combos de suite.

Lister toutes les nouveautés de cette mise à jour prendrait un sacré bout de temps au vu de tous les ajouts et corrections que Dragonica s’est vu offrir avec l’extension Phoenix, donc pour faire court, nous vous invitons à rejoindre le jeu et mettre à jour votre client pour vous apercevoir en jeu de toutes les nouveautés de Dragonica.

Le jeu rassemble des milliers de joueurs quotidiens à travers le monde. Jouissant d’une forte communauté française, il est très vite devenu une référence dans le milieu des jeux online gratuits “free to play” grâce à ses multiples quêtes et évent en tout genre. Le contenu phoenix offre aux joueurs de nouvelles facettes du MMO avec des lieux inédits, des quêtes inédites ainsi qu’un système de combos qui permettra aux joueurs les plus habiles de renverser l’issue d’un combat en PvP grâce à une maîtrise parfaite de son personnage.

Avec son extension phoenix sortie dans le courant de l’année 2012, Dragonica atteint le top 10 de nos coups de cœur grâce à son extension qui nous propose un moteur graphique flambant neuf et une qualité HD offrant aux fans la meilleure expérience de jeu possible.

Si vous n’avez encore jamais tenté l’expérience Dragonica ou que vous souhaitez simplement retenter l’aventure, Phoenix est l’occasion pour tous d’avoir un MMO culte au gout du jour.

Sources :

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.