Après l’annonce du programme bêta pour l’interface One UI Watch de Samsung ces derniers jours, la marque a maintenant commencé à diffuser des tests pour la Galaxy Watch 4 et la Watch 4 Classic aux États-Unis.
Les utilisateurs doivent s’inscrire au programme via l’application Samsung Members en tapant sur la bannière bêta du logiciel, qui donnera des instructions sur la façon d’accéder aux tests s’ils répondent aux critères. Toutefois, malgré cette ouverture, la One UI Watch ne sera disponible au téléchargement qu’à partir du 2 juin, soit jeudi prochain.
Une autre restriction est que le programme bêta est uniquement ouvert aux propriétaires de smartphones Samsung. Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas encore participer.
Il convient également de noter que le programme bêta de la One UI Watch n’est pas disponible pour les modèles spéciaux (sauf l’édition Gold) et les autres modèles de Galaxy Watch 4 ou Watch 4 Classic. Enfin, ceux qui quittent le programme bêta ne peuvent pas se réinscrire. La restauration de la version précédente du logiciel n’est pas non plus un droit de l’utilisateur.
Source :