Interactiv Médias s'offre le site Maman&Co

Interactiv Médias s’offre le site Maman&Co


Société éditrice de plusieurs sites internet dans la thématique High Tech comme le site Wekyo.com, Interactiv Medias une petite entreprise bisontine dirigée par Fabrice COQ, vient de réaliser un coup de maître en signant l’acquisition d’un site pionnier en matière d’informations pour les mamans et futures mamans : Maman&Co. Remarqué pour s’attaquer à des secteurs concurrentiels dont celui de l’investissement Boursier et de la High Tech, Interactiv Médias s’illustre par un parcours étonnant qu’elle doit à la témérité de son dirigeant, qui hésite rarement a venir bousculer des secteurs occupés par les mastondontes français de l’édition web.

Maman&Co, un site très apprécié par les femmes en désir d’enfant et les futures mamans faisait l’objet de toutes les convoitises avec pas moins de 450 000 visiteurs uniques par mois et plus de 260 000 membres. De quoi rivaliser avec Parents.fr et MagicMaman, tous les deux leaders sur cette thématique. C’est donc contre toutes attentes qu’Interactiv Médias a remporté le dossier, d’autant plus que le challenge semble colossal à la vue des moyens limités de cette société.

Sur cette interrogation, Fabrice COQ démontre une confiance absolue quant aux capacités de son entreprise de mener a bien cette reprise : “Ce qui fait la force d’Interactiv Medias, c’est de toujours être sous les radars, de surprendre tout le monde en menant des projets ambitieux sans cesse animés par mon inébranlables motivation et celles des partenaires intervenants. Maman&Co est un défi immense qui nous permettra de rentrer dans la cours des grands, de porter notre savoir faire aux yeux de tous avec une application mobile qui comportera un algorithme unique et propriétaire. Cet outil destiné à détecter la période d’ovulation des femmes en désir d’enfant permettra alors d’optimiser leurs chances de tomber enceintes. Sur le secteur, Maman&Co sera le seul site à posséder sa propre application mobile”.

Nul doute que l’application mobile développée par Interactiv Médias devrait donner une longueur d’avance au site Maman&Co en espérant que la refonte du site n’enlève rien à l’esprit convivial qui y règne depuis maintenant plus de 10 ans.

 

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.