Lu Weibing de Xiaomi, via la plateforme Weibo, a anticipé la sortie du smartphone Redmi Note 11T Pro avant même sa révélation officielle.
Il n’y a pas quelques cas où certains hauts responsables de Xiaomi se retrouvent à dévoiler des appareils presque par plaisanterie ou par erreur, anticipant leur présence avant la révélation officielle afin de garder les fans prêts pour ce qui est sur le point d’être dévoilé. Nous traitons ici spécifiquement d’un nouveau poste de Lu Weibing ou le président de Xiaomi Chine et internationale et directeur général de la marque Redmi qui ont donné des nouvelles via leur compte officiel sur la plateforme Weibo.
Nous parlons spécifiquement d’un post qui a été qualifié de simple test, et qui, comme cela a été confirmé, a été réalisé et publié à l’aide d’un smartphone. Il s’agit d’un produit qui n’a pas encore été annoncé par la société et sur lequel nous n’avons pas de détails officiels pour le moment. Il va donc sans dire qu’à ce stade, la révélation du nouveau petit bijou semble assez proche, même s’il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus.
Selon ce que nous savons des multiples rumeurs qui ont frappé le net, le Redmi Note 11T Pro devrait offrir un écran à taux de rafraîchissement de 144 Hz et la technologie LCD, avec le SoC Dimensity 8000 à l’intérieur, pour la première fois dans un appareil de la série Redmi. L’appareil offre un total de quatre cœurs Cortex-A78 et quatre cœurs Cortex-A55.
Il est également question d’une batterie de 4 300mAh avec prise en charge de la recharge rapide particulièrement rapide de 120W. Il ne reste plus qu’à attendre encore un peu pour savoir quand plus de détails arriveront enfin officiellement sur le sujet grâce à Xiaomi lui-même, qui devrait être en mesure de s’étendre sur le sujet en un rien de temps.