Le rôle des sites comparateurs de brokers


Le nombre de courtiers en options binaires ne cesse de croître sur le net. Pour les néophytes, faire le choix du meilleur ressemble à un véritable parcours du combattant. Difficile en effet de s’y retrouver entre des offres mirobolantes et des bonus très élevés ;

Le rôle des sites de comparateur broker option binaire est primordial : ils permettent de faire le tri parmi tous les brokers présents sur le marché. Un courtier doit être en mesure de satisfaire les attentes du trader en herbe ou professionnel. La sélection de l’un d’entre eux doit se faire en prenant en considération plusieurs paramètres. Le comparateur se charge d’établir un tableau sur lequel le futur trader peut en un coup d’œil avoir toutes les informations se rapportant aux établissements de courtages. Il est en mesure de connaître le siège de la plateforme et du nombre de celle-ci. Les organismes régulateurs sont connus, de même que le niveau de trade minimal.

Comparer le spread

Le spread, ou les écarts existant entre l’offre et la demande  sont déterminés. Il s’agit d’une information importante dans la mesure où toutes les transactions sont prélevées d’une commission en fonction de ces écarts. La commission dépend des accords établis entre l’établissement financier et le broker, d’où l’existence de variations sur les taux.

Chaque courtier a ses propres exigences concernant le dépôt minimal autorisant le nouveau venu à trader. Il peut aller de 20 à 100€. Il est donc indispensable de les connaître afin de déterminer le montant qui sera perçu à l’expiration. Certains sites permettent aux traders de tester préalablement leur site grâce à l’ouverture d’un compte démo. Grâce au comparateur, ils savent quels courtiers en disposent et qui ne le permettent pas. Il est indispensable pour bien choisir son courtier en option binaire ou ordinaire. Le trading étant une activité très diversifiée, il est également possible d’avoir des informations sur les autres genres.

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.