Les blagues par SMS ont le vent en poupe!

Les blagues par SMS ont le vent en poupe!


Quel titre mes amis ! Eh quel titre bien choisit! En effet, rire des blagues par sms c’est aussi et surtout se mettre à la page, à l’ère des nouvelles technologies? Qui n’aime pas charrier ses amis ou ses collègues de bureau? Et comme dit le dicton : qui aime bien châtie bien…

Le web à été conquis depuis de nombreuses années, mais bien avant cela les téléphones portables permettaient d’être connecté en instantané avec ses proches. Ça coûtait cher quand on dépassait le forfait des 30 sms par mois. Mais cette période est révolue, les sms sont illimités dans quasiment tous les forfaits proposés par les opérateurs téléphoniques en France, alors pour faire des blagues à toutes sa liste d’amis c’est juste le paradis.

L’avènement des forfaits “Texto illimité” permet donc de s’en donner à cœur joie et c’est pourquoi les blagues sms connaissent un succès grandissant auprès des amoureux du rire et de la “déconnade”. En effet, fort de ses centaines de blagues et d’humour, l’inventaire de textes humoristiques adaptés au format texto est impressionnant et l’ont peu aisément en trouver sur internet comme à l’adresse suivante : http://www.blaguemarrante.com/blagues/sms-texto

Des blagues spécifiques pour les iphone

Les spécificités techniques des iphone et smartphone ont permis aux blagues de prendre des formes différentes. Ça peut aller de l’humour par image pps ou par vidéo et ça peut être sur le thème de l’amour, ou des blagues coquines pour séduire un garçon ou une fille.

En tous les cas, internet regorge de ce type de petites “amuseries” et ces périodes plutôt sombres, rire est plus important que jamais pour conjurer la morosité de l’actualité mondiale.

Alors n’hésitez pas à apporter un peu de joie autour de vous en usant ce formidable outil qu’est le sms, en plus c’est gratuit!

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.