Après l’énorme succès de Genshin Impact, HoYoverse (anciennement connu sous le nom de miHoYo) est devenu mondialement connu. La société chinoise veut capitaliser sur les profits générés par son titre phare et sa force créative est à son apogée. En fait, elle a un autre jeu en cours de développement, et il a déjà commencé à faire des vagues. Dans la nuit du samedi 7 mai, HoYoverse a commencé à partager des indices de l’existence de son nouveau projet appelé Zenless Zone Zero. Nous le savons depuis que la société a mis à disposition le site web officiel du jeu.
Qu’est ce que Zenless Zone Zero ?
Il n’y a pas de détails sur le projet, mais il y a quelques indices intéressants. Il s’agit d’un site interactif avec une vieille télévision à tube cathodique (CRT) et une antenne au premier plan.
Autour d’elle se trouvent divers objets datant d’avant 2000, ce qui suggère que l’événement pourrait bien avoir eu lieu il y a des décennies ou peut-être dans une réalité alternative. Sur l’image, on peut identifier des haut-parleurs, un appareil photo instantané Polaroid, des VHS, un lecteur et une horloge qui projette plutôt un compte à rebours.
La télévision est statique, mais il est possible d’actionner ses interrupteurs, ce qui permet d’afficher une vidéo en direct de ce qui semble être un trou noir avalant une grande partie d’une ville, après quoi les citoyens des environs ont été évacués.
Selon les indices, Zenless Zone Zero Il sera un jeu de tir en perspective à la troisième personne de style anime qui devrait venir au moins sur PC et appareils mobiles. Il est possible qu’il soit de style Battle Royale, et que le trou noir soit comme l’œil du cyclone de Fortnite.
Si vous êtes impatient de savoir ce que HoYoverse prévoit, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour le découvrir. Sur le site, on laisse entendre que le jeu sera révélé le 13 mai et, à en juger par l’horloge, tout semble indiquer que l’annonce aura lieu ce jour-là à 11 heures (heure de Mexico). En attendant, vous pouvez consulter leur page officielle et leur compte twitter.
Zenless Zone Zero n’est pas le seul jeu récemment annoncé par HoYoverse. Il y a plusieurs mois, la société chinoise avait également révélé Honkai : Star Raila nouveau titre dont la première bêta fermée a été annoncée il y a quelques jours.