OnePlus a publié cette semaine une nouvelle mise à jour pour les propriétaires des smartphones OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro, des modèles avancés lancés par la marque chinoise au premier trimestre de l’année dernière qui continuent de recevoir des mises à jour périodiques pour introduire de nouvelles fonctionnalités et corriger les défauts du système.
Comme indiqué sur la page de la communauté OnePlus, le paquet pèse environ 1,5 Go et est livré avec le numéro de build C.60 pour plusieurs pays. Bien qu’elle ait publié la mise à jour, la société n’a pas encore révélé quelles régions seront couvertes en premier par Oxygen OS 12.1.
Selon les rapports, le développeur a publié une mise à jour via OTA pour les appareils qui vient corriger les problèmes signalés par les utilisateurs et améliorer les performances du système pendant les jeux et en mode multitâche, permettant d’ouvrir jusqu’à trois applications dans la fonction “fenêtre flottante”.
Outre cette innovation au niveau de l’interface, la mise à jour présente également des améliorations au niveau de l’intégration smartphone-ordinateur et corrige les problèmes pendant les jeux causés par l’instabilité du taux de trame (FPS) de HyperBoost, améliorant ainsi les performances dans les jeux.
Dans ce cas, il est conseillé aux utilisateurs de vérifier manuellement les nouvelles mises à jour et de les télécharger si elles sont disponibles pour leur appareil.
Possédez-vous ou avez-vous l’intention d’acheter un smartphone OnePlus ? Racontez-nous dans les commentaires !