Il semble que les premiers appareils à mettre sur le marché le potentiel du SoC Snapdragon 7 Gen 1 non encore annoncé par Qualcomm seront les OPPO Reno 8.
En attendant les débuts de la nouvelle OPPO Reno 8qui devrait arriver sur le marché indien au cours du mois de juin 2022, les anticipations ne manquent pas concernant les appareils qui poursuivront ce qui a été commencé avec l’iPhone. Reno 7qui est arrivé en Chine en novembre de l’année dernière. Nous parlons spécifiquement d’un total de trois modèles qui devraient être commercialisés, à savoir Reno 8 SE, Reno 8 Pro et Reno 8.
Le célèbre fauteur de troubles Station de chat numérique en prévision du lancement des nouveaux bijoux, a eu l’occasion de se plonger dans l’histoire de l’entreprise. Nous parlons plus précisément d’un utilisateur particulièrement bien informé sur le marché des technologies et qui, grâce à ses posts, peut toujours prédire avec succès les grandes nouvelles avant qu’elles ne soient publiées ou confirmées par les entreprises.
Selon les prévisions, deux appareils devraient offrir des SoCs du Dimensity MediaTek mais il semble que la Reno 8 de base sera la première à commercialiser le nouveau SoC. Snapdragon 7 Gen 1dont on parle depuis un certain temps déjà, mais qui n’ont pas encore été annoncées par Qualcomm car nous ne connaissons même pas les capacités réelles.
Apparemment, l’OPPO Reno 8 SE obtiendra à la place la Dimensité 1300avec le 8100 qui serait dédié aux appareils Pro. Il ne nous reste plus qu’à attendre des nouvelles de la célèbre société qui, d’après ce que nous savons, devrait être en mesure de dévoiler enfin les nouveaux bijoux dans quelques semaines et de les préparer pour une sortie, du moins dans un premier temps en Inde. Il n’est évidemment pas exclu qu’un lancement dans le reste du monde puisse également avoir lieu d’ici quelques semaines.