5 MMORPG "Free to play" incontournables en 2016

5 MMORPG “Free to play” incontournables en 2016


Derniers arrivées dans la grande famille des jeux vidéo, les jeux MMORPG viennent d’une histoire lointaine. C’est par l’évolution de deux technologies qu’ont changé nos habitudes au plus haut point que ce genre des jeux à vu le jour : la démocratisation des ordinateurs au plus grand nombre puis internet.

Ces deux grands événements ont fait des jeux vidéo l’un de nos plus grands loisirs au jour d’aujourd’hui.  En effet une grande partie de ses jeux n’aurait jamais vu le jour sans ses deux ingrédients. C’est d’ailleurs l’essence même du mot qui en anglais signifie jeux massivement multi-joueurs en ligne.

Les jeux MMORPG gratuit et payants

De cette révolution sont nés les plus grands jeux vidéo en ligne gratuits ou payants. World of Warcraft par exemple qui continue de marquer encore notre génération ou encore Lineage 2 un jeu qui non seulement soigne le détail graphique mais aussi le gameplay, bref notre imagination tourne autour de ses jeux.

Par ce biais d‘autres éditeurs se sont intéressés au marché et proposent des et des . Ces deux derniers sont non seulement à la mode mais deviennent de plus en plus complets et riches menaçants les jeux payants.

Payants ou gratuits peu importe

Que ça soit des jeux payants ou des jeux gratuits le problème est le même : la masse des jeux est impressionnante, cela va des jeux de pêche jusqu’aux jeux de combat, passant par toutes les thématiques, dans tous les formats et sous tous les graphismes possibles. Alors pour bien choisir son jeu MMORPG et navigateur voici une liste répertoriant les 5 meilleurs jeux MMORPG  en Free to play incontournables pour l’année 2016

  • Therian Saga
  • Aion
  • Nostale
  • Dragonica
  • Dofus

Alors venez vite découvrir ses différents mondes virtuels ou magie et jeu vous attendent !

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.