Nothing crée un buzz autour de son premier smartphone, appelé Nothing Phone (1). Il devrait faire ses débuts dans les mois à venir sur certains marchés. Avant le lancement, la société a partagé certaines des principales caractéristiques du Phone (1), qui sont déjà connues. Il a également été révélé que la date d’annonce sera annoncée très prochainement.
Selon un récent tweet de Nothing, le Nothing Phone (1) sera doté d’un dos transparent et d’une structure centrale en aluminium recyclé. Il aura une façade impressionnante car il n’a pas de menton, ce qui signifie qu’il sera doté d’un cadre super fin.
Le Nothing Phone (1) est alimenté par le processeur Snapdragon et prend en charge la recharge sans fil. Malheureusement, la société n’a partagé aucune information sur les spécifications techniques de l’appareil. Nothing a précédemment déclaré que le smartphone fonctionnera sous le système d’exploitation Nothing OS basé sur Android, qui sera pris en charge avec 3 ans de mises à jour du système d’exploitation et 4 ans de mises à jour de sécurité.
Des informations ayant fuité la semaine dernière ont révélé que le Nothing Phone (1) pourrait faire ses débuts le 21 juillet. Il est possible que l’appareil soit rendu officiel un peu plus tôt et que la première vente débute à cette date. La fuite a également révélé que le prix de l’appareil pourrait être d’environ 500 euros, indiquant qu’il pourrait s’agir d’un téléphone de milieu de gamme.
Selon des rumeurs non confirmées, le Nothing Phone (1) serait doté d’un écran 90 Hz avec un poinçon centré en haut, d’un chipset Snapdragon 7 Gen 1, de jusqu’à 8 Go de RAM et de jusqu’à 128 Go de stockage. L’ensemble du matériel devrait être alimenté par une batterie de 4 500 mAh. Avec un peu de chance, de nouvelles nouvelles nouvelles révéleront des détails plus précis sur le Nothing Phone (1).
Restez à l’écoute de nos fréquences et dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous publierons un nouvel article pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de la technologie.