Dans la nouvelle série Star Wars Obi-Wan Kenobi, l’acteur Hayden Christensen reprend son rôle de Dark Vador. À l’occasion de la sortie de la nouvelle émission, Christensen a été interviewé par un petit fan de Star Wars. L’acteur a dû se tester entre les duels au sabre laser et les sets Lego à construire. Bien entendu, la série voit également le retour d’Ewan McGregor dans le rôle de l’inoubliable Obi-Wan. Les deux premiers épisodes de la série sont déjà disponibles en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+.
Entretien avec Hayden Christensen pour la sortie d’Obi-Wan Kenobi
Pour marquer la sortie des deux premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi, une interview amusante a été réalisée. L’acteur Hayden Christensen, 41 ans, se confie au petit super-fan de Star Wars, Inathi Rozani, 10 ans. Ce qui en ressort est une surprenante répartie qui met l’acteur d’Anakin Skywalker et de Dark Vador à l’épreuve. Pendant l’interview, Hayden a révélé que la nouvelle série est « essentiellement un grand jeu de cache-cache ». Il a également révélé des détails sur les vêtements spéciaux des Sith qui lui permettent de rester au frais pendant le tournage.
Hayden a ensuite révélé pourquoi Ewan McGregor est l’acteur le plus drôle du plateau et pourquoi, de tous les personnages de l’univers Star Wars, Yoda serait son compagnon de dîner idéal. La petite Inathi, vêtue de l’incroyable costume Rubies de Dark Vador, a mis Hayden au défi de construire le chasseur X-wing de Luke Skywalker en Lego. Au passage, il l’a interrogé sur son expérience sur le plateau. L’amusement ne s’est pas arrêté là : l’interprète de Dark Vador a également démontré ses compétences avec un sabre laser. Il a ensuite appris à Inathi à manœuvrer le sabre laser Dark Vador Forge de Hasbro. La nouvelle série se déroulant dans la galaxie Star Wars, Obi-Wan Kenobi, est disponible sur Disney+ à partir du 27 mai 2022 à raison d’un épisode par semaine, après les deux premiers qui ont été diffusés le jour du lancement.
READ ALSO : Obi-Wan Kenobi est comme nous le voulions | Critique