Changez-vous les idées avec les meilleurs "oops de stars"

Changez-vous les idées avec les meilleurs “oops de stars”


Triste année 2015… difficile d’échapper à l’actualité pesante du moment. Par les temps qui courent et l’actualité morose, il est important de se changer un peu les idées. Tout le monde a besoin de penser à autre chose que les événements du 13 Novembre. Du coup planète buzz met les bouchées doubles pour redonner le sourire.

Au quotidien un paradoxe me vient sans arrêt à l’esprit. Pourquoi sur les plages, les salles d’attentes, les gens autant la presse people? Alors même que tout le monde s’accorde à dire que c’est de la “presse poubelle”, des “torchons”.

Nous connaissons pour la plupart 2 ou 3 magazines papiers, mais qu’en est-il de l’offre sur internet, des webzines people? Avec une rapide recherche avec le terme « buzz » sur le célèbre moteur de recherche google, les sites internet des magazines people tels que www.oops.fr ou www.public.fr ressortent mais des sites sans prétentions arrivent à tirer leur épingle du jeu avec du contenu mélangeant du buzz, de l’actu people, du sport et du sexy. Eh oui beaucoup de sexy avec une multitude photos de stars ultra glamour.

Prenons l’exemple du blog actu planete-buzz.com, ce site people ne propose pas que du sexy. L’actu people est traitée de façon importante et variée. Il n’y a pas que les oops de stars et les stars à la plage et en bikini dans le vie. On y retrouve également un peu de rumeurs, de potins et de confessions. Sur ces sites l’humour est également à l’honneur avec des vidéos drôles et pleine d’humour.

Bref si vous ne savez pas quoi faire pendant quelques minutes devant votre pc, vous avez trouvé comment vous occuper l’esprit (enfin pas de trop car pas besoin de réfléchir).

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.