Le nouveau service PlayStation Plus fera définitivement partie de la vie des joueurs le 23 juin 2022, mais son ancien homonyme ajoutera encore quelques jeux gratuits aux bibliothèques des propriétaires de PlayStation 5 et 4 au cours du mois qui salue le printemps et lance la saison estivale.
L’annonce officielle aura lieu demain, si Sony respecte le calendrier habituel, et les abonnés pourront racheter des titres à partir du 7 juin. Ainsi, dans les vingt-quatre heures, nous saurons si la fuite rapportée par certains utilisateurs sur Reddit est vraie ou non.
Entrons dans le vif du sujet et découvrons quels jeux gratuits les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger en juin 2022. Nous commençons en force avec God of War. Le chef-d’œuvre réalisé par Santa Monica Studios et lauréat du jeu de l’année 2018 sera donc disponible pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Le deuxième titre dont on parle sur le web est Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Il s’agit d’un jeu de combat multijoueur en ligne, bien sûr, inspiré du célèbre manga Naruto créé entre 1999 et 2014 par le maître Masashi Kishimoto. Si vous êtes un fan du manga, ou de l’adaptation animée, ce titre est définitivement pour vous.
Nous terminons notre revue avec Nickleodeon All Star Braws, une sorte de Super Smash Bros dans lequel nous pouvons affronter les personnages de la célèbre chaîne de télévision sur le thème des dessins animés. Avez-vous toujours rêvé de voir Bob l’éponge combattre Garfield ? Eh bien, voici le jeu parfait pour vos besoins.
Si la fuite se confirme, il s’agira des trois derniers titres gratuits réservés aux, désormais, anciens abonnés du PlayStation Plus, avant que celui-ci ne devienne le parfait rival du Xbox Game Pass (plus d’informations à ce sujet ici). Après tout, il reste moins d’un mois avant le lancement du nouveau Plus en Europe, alors nous ne pouvons pas attendre.