Quelques heures seulement après la première bande-annonce, Netflix publie une deuxième bande-annonce pour Resident Evil cette fois-ci consacrée à l’origine du virus.
Dans la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, nous faisons la connaissance de Joy, mascotte d’un mystérieux médicament qui contient également le virus qui transforme les gens en monstres. Dans ce deuxième teaser, on retrouve également plusieurs monstres historiques de la saga, comme le Licker et le Gulp Worm.
La bande-annonce a été découverte au sein de la précédente, grâce à un joli easter egg : le site umbrellaisjoy.com. Le site apparaît brièvement dans la vidéo et une fois atteint, il donne accès à ce second film.
Le synopsis officiel de la série :
Année 2036 – 14 ans après qu’un virus mortel ait provoqué une apocalypse mondiale, Jade Wesker lutte pour sa survie dans un monde dominé par des infectés assoiffés de sang et des créatures démentes. Dans ce carnage absolu, Jade est hantée par son passé à New Raccoon City, par les liens effrayants de son père avec la Umbrella Corporation, mais surtout par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie.
En plus de Lance Reddick, la distribution du spectacle comprendra également Ella Balinska, Tamara Smart, Sienna Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nuñez, Ahad Raza Mir, Connor Gossatti et Turlough Convery.
Andrew Dabb (Supernatural) reprendra les fonctions de showrunner, producteur et scénariste, en collaboration avec Mary Leah Sutton, qui était productrice et scénariste.