CBS a commandé la production de la première saison de la série True Lies conçu comme un reboot du film de James Cameron de 1994, avec Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis.
Dans le rôle-titre, on retrouvera l’acteur Steve Howey, qui hérite du rôle que Schwarzenegger avait sur le grand écran, tandis qu’à ses côtés, on retrouvera Ginger Gonzaga, l’héritière de Jamie Lee Curtis.
Le synopsis officiel du projet prévoit :
Choquée de découvrir que son mari insipide et insignifiant (Steve Howey), un consultant en informatique, est un espion international accompli, une femme au foyer de banlieue insatisfaite (Ginger Gonzaga) est propulsée dans une vie de danger et d’aventure lorsqu’elle est recrutée pour travailler à ses côtés pour sauver le monde alors qu’ils tentent de revitaliser leur mariage sans passion.
La distribution comprend Erica Hernandez, Omar Miller, Mike O’Gorman, Annabella Didion et Lucas Jaye.
Matt Nix sera scénariste et producteur via Flyning Glass of Milk Productions. Anthony Hemingway a réalisé le pilote et est producteur. James Cameron, le réalisateur du film, fait partie de l’équipe de production avec Rae Sanchini, McG, Mary Viola et Corey Marsh.