Un Trailer qui décoiffe pour le film Tarzan


2016 sera sans doute l’année des remake et des réadaptations. La preuve avec Tarzan qui devrait sortir le 13 juillet 2016 dans nos salles Françaises. Dans ce nouveau trailer on y découvre des décors fabuleux en images de synthèses mais aussi des animations a couper le souffle pour tous les animaux présents dans le film. Gorilles et Chimpanzés (Manganis) sont ici un franche réussite technique et de toute beauté. Alexander Skarsgård dans le rôle de Tarzan (Lord Greystock) et la ravissante Margot Robbie (Jane) font partis du casting des acteurs principaux.

Cette nouvelle adaptation du roman de Edgar Rice Burroughs promet un retour aux sources de cette fabuleuse histoire si souvent tronquées dans les réalisations cinématographiques. Cette bande annonce est avant goût parfait.

Pour l’histoire, c’est un classique! Tarzan de son véritable nom John Clayton III, est né dans la jungle de parents aristocrates puis élevé par des singes “les Manganis”. Au cours de son enfance il développe des capacités hors normes comme celles de grimper aux arbres, se balancer sur des lianes et surtout se battre pour survivre en milieu hostile. A l’age adulte une équipe d’expéditeurs britanniques découvrent Tarzan dans la jungle et le ramènent en Angleterre pour tenter de le réinsérer dans la société. La reine décide ensuite de le renvoyer dans la jungle pour combattre un chef de tribu sanguinaire.

Source : Bande annonce Tarzan 2016

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.